Rencontres peu ordinaires (P. Caure)

Quand 2 personnes se décident à s’offrir des mots, quand elles deux ne se connaissent pas ou au contraire partagent leur vie, l’important se révèle   dans la situation insolite de leurs propos.

 

C’est aux travers de multiples rencontres que Philippe CAURE auteur de ce texte original, nous offre des situations peu ordinaires, que dis-je, des rencontres peu ordinaires. Chacune d’elles nous renvoie une réflexion beaucoup plus profonde sur le sens d’une situation. Les dialogues révèlent toute l’émotion des moments de vies qui ponctuent notre existence. Le contraste de chacune de ces rencontres nous fait vivre d’authentiques moments, agréables, drôles, surprenants et parfois même touchants. 

 

 

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à la salle de spectacle du Lavoir, parc Jean-Saintin, rue Manöel-Pinto, 51350 Cormontreuil.

 

A très bientôt !

Quelques photos des répétitions ... (Mars 2016)

Vendredi 13 (JP. Martinez)

 

 

 

Avec Sophie DELCOURFrançois DJIAN et Anne LAMOURE.

 

Jérôme et Christelle ont invité à dîner un couple d'amis. Mais Madame arrive seule, effondrée. Elle vient d'apprendre que l'avion qui ramenait son mari à Paris s'est crashé en mer. Suspendu aux nouvelles avec la veuve potentielle pour savoir si son mari fait partie ou non des survivants, le couple apprend incidemment qu'il vient de gagner au supertirage du loto de ce vendredi 13. Le mot d'ordre est dès lors "cache ta joie"... 

 

Une comédie de Jean-Pierre MARTINEZ

Dans le rôle de Christelle : Sophie DELCOUR

Dans le rôle de Jérôme : François DJIAN

Dans le rôle de Nathalie : Anne LAMOURE

.... et n'hésitez pas à consulter le blog de l'événement :

Et bien entendu notre livre d'or accueille tous vos commentaires....